Une différence marquante

En 2002, notre président, David Wade, a lancé les Opérations Canadiennes après avoir identifié le besoin en consultants environnementaux d'un type nouveau – des consultants qui iraient à l'encontre des idées traditionnelles pour se concentrer sur les solutions d'affaires.

Quelle est donc cette différence? Alors que les autres entreprises ne considèrent vos défis environnementaux que d'un point de vue technique et utilisent uniquement la science pour résoudre les problèmes scientifiques, les Services Environnementaux Premier Inc. (Premier) perçoivent vos problèmes de façon différente. Nous savons que les problèmes environnementaux peuvent poser d'importants défis pour les activités d'affaires. C'est pourquoi nous agissons en tant que collaborateurs de votre personnel d'entreprise pour s'attaquer au cœur du problème, selon votre point de vue.

Et nous en avons la preuve. Premier travaille de concert avec ses clients des secteurs industriel et public afin d'élaborer des stratégies techniques et d'application des règlements, pour ensuite s'assurer de la réussite de leur mise en oeuvre. En fait, nous sommes si convaincus que cette approche non conventionnelle est la bonne que nous l'adoptons régulièrement dans le cadre nos projets, même si cela signifie une perte de revenu d'experts-conseils. Nos produits de rentabilité, exclusifs et novateurs, tels que la Méthode Ricker de stabilité du panache, l 'Analyse des avantages des systèmes de réhabilitation et le Programme d'évaluation des sites d’enfouissement de lixiviat sont tous des exemples des résultats de notre approche différente.

Notre réputation dans l'industrie tend à s'imposer. Nous sommes actifs depuis déjà 11 ans et malgré cette nouveauté toute relative, notre entreprise continue de croître, ce qui nous a permis de figurer au cours des trois dernières années sur la liste des 500 entreprises privées connaissant la croissance la plus rapide, de la revue Inc. Magazine et notre apparition, depuis les deux dernières années, sur la liste des 200 plus importantes entreprises environnementales aux États-Unis, selon ENR. Nous maintenons nos positions en assurant la continuité des activités commerciales avec nos clients actuels et notre croissance est renforcée par les références de clients satisfaits. Pour continuer à prospérer, nous continuerons d'assurer que nos clients actuels sont satisfaits et que notre réputation et notre approche sont dignes d'être recommandées à d'autres.

A Real Difference

In 2002, our president, David Wade, opened the Canadian Operations recognizing a need for a new type of environmental consultant – one that goes against the grain of traditional thinking and focuses on business solutions.

So, what’s the difference? While other firms view your environmental challenges strictly from a technical perspective – solving science with science, Premier Environmental Services Inc. (Premier) sees your issues differently. We see the business challenge the environmental issue represents. That’s why we work as an extension of your corporate staff to get to the heart of the issue, from your perspective.

And, we’ve got the proof. Premier works closely with clients in the industrial and public sectors to develop and successfully implement regulatory and technical strategies. In fact, we believe so strongly in this out of the box approach, that we have no problem routinely and programmatically adopting it on projects even if it means loss of consulting revenue. Examples of our different approach include our innovative and proprietary cost-savings products such as Ricker Plume Stability Method®, the Remediation System Benefit Analysis® and Landfill Leachate Evaluation Program.

Our reputation in the industry is catching on in the industrial world. Despite being relatively new on the scene for the past 12 years, our company continues to experience growth as evidenced by our inclusion three years running on Inc. Magazine’s list of 500 fastest growing privately held companies and our appearance the last three years on ENR’s list of 200 top environmental firms in the US. Our foundation is sustained on repeat business from our existing clients and our growth is based on the referrals of satisfied clients. In order to continue to thrive, we must make sure our existing clients remain satisfied and that our reputation and approach are worthy of referrals to others.