Évaluation des risques de responsabilité d’atteinte à l’environnement

Une évaluation des risques d’atteinte à l’environnement comprend une rencontre ou un entretien téléphonique avec un représentant de l’établissement concernant l’utilisation de matières dangereuses et non dangereuses, l’entreposage et le transport, les méthodes de travail, les procédés de fabrication, la formation et la conformité. Ces renseignements sont utilisés pour évaluer et coter la responsabilité environnementale potentielle associée à une exploitation commerciale spécifique. Des évaluations de risques contre l’atteinte à l’environnement doivent être jointes lors du dépôt d’une soumission et mises à jour sur une base périodique. Les renseignements sont fournis directement à la compagnie d’assurance.

L’équipe de gestion des risques et de couverture d’assurance de Premier, composée de professionnels certifiés par Gestion des risques Canada, possède une vaste expérience d’experts-conseils en matière d’assurance et de gestion des risques.  Premier a aidé des clients de partout au Canada à :

  • Comprendre et quantifier le risque
  • Garantir la validité des études
  • Établir des programmes de contrôle et de prévention des pertes
  • Régler rapidement les réclamations
  • Mettre en place des programmes de financement captifs et de financement des risques
  • Minimiser les pertes futures

Premier peut adapter l’assistance technique aux exigences particulières du client, que ce soit avec des sondages téléphoniques pour les souscripteurs ou des évaluations complètes de l’installation.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur nos services d’évaluation des risques de responsabilité d’une atteinte à l’environnement.