Réhabilitation et protection des habitats

La réhabilitation d’un site implique le traitement du sol, des sédiments, de l’eau, de l’air et de la poussière jusqu’à un niveau acceptable selon les normes gouvernementales. Une fois que le site a été nettoyé de façon satisfaisante, des relevés du patrimoine naturel et écologique du site ou de sa région peuvent alors être utilisés pour fixer des objectifs de réhabilitation de l’habitat.

En d’autres termes, lorsqu’un site est suffisamment assaini, il est possible pour Premier d’utiliser les observations sur le patrimoine naturel et écologique pour diriger la réhabilitation de l’habitat.

S’il n’est pas possible de caractériser le patrimoine naturel existant d’un site qui a été perturbé, Premier va se servir des ressources locales pour fixer des objectifs de réhabilitation de l’habitat. Chaque site est particulier et Premier comprend que les organismes gouvernementaux s’attendent à ce que la réhabilitation de l’habitat suive une approche locale.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur nos services de réhabilitation et protection des habitats.