Les projets de réhabilitation, de gestion et de surveillance

La planification, la gestion et la surveillance sont essentielles à l’achèvement des projets de réhabilitation dans les délais prévus, selon le budget prévu et en conformité avec les normes et objectifs de décontamination. La gestion de projets de réhabilitation exige l’utilisation de protocoles de dépistage et de documentation appropriés, le prélèvement d’échantillons, la comparaison aux normes réglementaires et les exigences en matière de surveillance réglementaire. Un propriétaire ou toute autre partie responsable doit connaître les possibilités de décontamination adaptées aux produits chimiques concernés, de même que les matrices écologiques pouvant être affectées.

Les clients de Premier ont une grande diversité de besoins. Le personnel de Premier prend part à de nombreuses activités de réhabilitation, telles que :

  • Évaluer l’étendue verticale et horizontale de la contamination de sites industriels et commerciaux,
  • Conduire des évaluations des risques et pour la santé humaine,
  • Évaluer et analyser les possibilités de réhabilitation
  • Gérer la mise en œuvre de la réhabilitation des sites

L’objectif de chaque projet de réhabilitation doit être d’atteindre le niveau de décontamination requis pour satisfaire aux exigences quant à l’état des lieux ou de s’assurer que la surveillance de la performance et de la conformité est la moins contraignante possible, afin de démontrer que la réhabilitation a atteint ses objectifs initiaux. Premier possède une vaste expérience dans la planification et la gestion de projets de réhabilitation réussis.

Communiquez avec nous dès aujourd’hui pour en savoir plus sur nos services de planification, gestion et surveillance de la réhabilitation

Prochain service  Les dossiers de l’état du siteet le déclassement réglementaire