Pourquoi nous choisir?

Notre approche est différente.

En 2002, Services Environnementaux Premier inc. (Premier ) entrent en activité et présentent des consultants d’un genre nouveau : des gens qui vont à l’encontre de la pensée traditionnelle et se concentrent sur des solutions d’affaires, tout en veillant à ce que l’environnement soit placé au-dessus de tout. Et c’est ce que nous faisons depuis ce temps.

Alors que les autres entreprises ne considèrent vos défis environnementaux que d’un point de vue technique, en se basant sur la science pour résoudre des problèmes scientifiques, Premier perçoit vos problèmes de façon différente. Nous savons que les problèmes environnementaux peuvent poser d’importants défis pour les activités d’affaire. C’est pourquoi nous collaborons avec votre personnel d’entreprise pour attaquer le cœur du problème, selon votre point de vue. Les ingénieurs, les scientifiques, les gestionnaires et les techniciens de Premier vont au-delà de l’analyse de données et des feuilles de calcul. Nous vous expliquerons ce que signifient ces données et nous vous présenterons des solutions faisant appel aux meilleures méthodes scientifiques et techniques. Le résultat – des solutions d’affaires qui vous aident à mieux résoudre vos problèmes environnementaux, de façon plus rapide, avec moins de risques.

Et nous en avons la preuve. Premier travaille de concert avec ses clients des secteurs industriel et public afin d’élaborer des stratégies techniques et d’application des règlements. En fait, nous croyons pleinement en notre approche et nous l’utilisons régulièrement dans le cadre de nos projets, même si cela signifie une perte de revenu d’experts-conseils. Nos produits de rentabilité, exclusifs et novateurs, tels que la  Méthode Ricker de stabilité du panache, l’Analyse des avantages des systèmes de réhabilitation et le Programme d’évaluation du lixiviat des sites d’enfouissement sont tous issus de cette approche différente.

Notre réputation dans l’industrie tend à s’imposer. Après 14 années d’existence, nous ne sommes sur le marché que depuis peu et pourtant, notre société ne cesse de croître. Notre équipe très unie et notre expertise de classe mondiale nous ont permis de mener des projets incroyables dont nous sommes extrêmement fiers.

Nous espérons que vous prendrez quelques minutes pour explorer davantage notre site, afin de mieux comprendre ce que nous faisons, pourquoi nous le faisons et pourquoi nos clients nous aiment tant !

Premier exerce ses activités en vertu de certificats d’autorisation des organismes suivants :

Association des ingénieurs de l’Ontario

Association des géoscientifiques professionnels de l’Ontario

Ordre des géologues du Québec

Association of Professional Engineers and Geoscientists of Alberta

Why Us?

A Different Approach

Premier Environmental Services Inc. (Premier) opened its doors in 2002, recognizing the need for a new type of environmental consultant: one that goes against the grain of traditional thinking and focuses on business solutions while ensuring that the environment is put above all else. And we have done just that.

While other firms view your environmental challenges strictly from a technical perspective – solving science with science, Premier sees your issues differently. We see the business challenge the environmental issue represents. That’s why we work as an extension of your corporate staff to get to the heart of the issue, from your perspective. Premier’s engineers, scientists, site managers, and technicians go beyond data analyses and spreadsheets. We tell you what the data means, and present alternatives based upon technically sound scientific methods. The result is business solutions that help you solve environmental challenges better, faster and with less risk.

And, we’ve got the proof. Premier works closely with clients in the industrial and public sectors to develop and successfully implement regulatory and technical strategies. In fact, we believe so strongly in our approach, that we have no problem routinely and programmatically adopting it on projects even if it means loss of consulting revenue. Examples of our different approach include our innovative and proprietary cost-savings products such as Ricker Plume Stability Method®, the Remediation System Benefit Analysis® and Landfill Leachate Evaluation Program.

Our reputation in the industry is catching on in the industrial world. Despite being relatively new on the scene for the past 14 years, our company continues to experience growth. Our tight-knit team and world-class expertise has led us through some incredible projects of which we are extremely proud.

We hope you’ll take a few minutes to explore our site further and learn more about what we do, why we do it, and why our clients love us for it!

Premier operates under Certificates of Authorization from the following associations:

Professional Engineers Ontario

Association of Professional Geoscientists of Ontario

Ordre des géologues du Québec

Association of Professional Engineers and Geoscientists of Alberta.